25 janv. 2016

Chambre bébé

Et oui! Certains d'entre vous ne sont pas encore au courant mais j'attends un heureux événement pour mi Février.
Ce qui explique un peu mon absence sur le blog, mais pas mon absence créative. Pour me faire pardonner je vous montre tout ça.

Alors voilà la chambre dans son ensemble, mais je ne suis pas la seule a avoir participé.
IMG_1255.JPG

Papa a fait la peinture et l'abat jour nuage. Pour cela il a utilisé une suspension en papier de riz sur laquelle il a collé de la ouatine.
IMG_1240.JPG
Papi quand à lui a fabriqué la table à langer ainsi que la suspension pour ma lampe origami. Il avait fait le lit à barreau il y a bien une trentaine d'année et c'est mamie qui l'a remis au goût du jour avec un coup de peinture.
IMG_1238.JPG
IMG_1231.JPG

Mamie a fait une belle chancelière avec un tissu fourrure.
IMG_1243.JPG

Et pour ma part, la machine à coudre n'a pas chômé : des rideaux, des petites panières en crochet, un coussin ours, un coussin montagne, un coussin tipi, un tour de lit, une banderole à fanions et un tipi avec son coussin.
IMG_1258.JPG
IMG_1228.JPG
IMG_1257.JPG
IMG_1233.JPG
IMG_1241.JPG
Je ne vous la montre pas dépliée car il y a le prénom dessus et c'est encore un secret pour tout le monde ;)

IMG_1253.JPG
Voilà pour l'instant, je rajouterai peut être des choses plus tard mais pour l'instant je suis à cours d'idée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire