3 mars 2015

Une nature à broder

Il y a quelques temps, j'ai été sélectionné avec 99 autres créateur d'A Little Market, pour décorer un cercle à broder.
J'ai envoyé la photo de ma création et les votes vont jusqu'au 8 mars alors dépêchez-vous !

Pour voter il faut cliquer sur http://buff.ly/1AmpKtz  puis dans la galerie retrouver ma photo. Malheureusement il est impossible de faire un lien direct et l'image change de place d'une connexion à l'autre.

Nature à broder - Siskine.jpg


Encore merci à vous et bonnes vacances pour les chanceux

Ce concours m'a donné des idées voici un tableau pinterest avec ce que l'on peut faire avec un cercle à broder.


Le concours est terminé, mais voici le mur de la rédaction d'A Little Market avec les cercles à broder qui on été envoyé.

cercle à broder,nature,montagne,broderie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire