22 août 2014

Maillot de bain

Je me suis lancé un défi au début de l'été, je voulais me faire un maillot de bain. J'ai donc découpé mon ancien maillot tout usé pour obtenir le patron et j'ai récupéré les coques du soutien gorge. J'ai tout d'abord réalisé un brouillon dans un autre tissu car je voulais faire quelques modifications au niveau du bas, en effet je voulais qu'il y ai aussi cet effet vrillé. Mon tissu final étant pas très large je me vois encore faire un puzzle pour que toutes mes pièces rentrent.

Je l'ai terminé il y a quelques semaines déjà mais malheureusement je ne l'ai pas beaucoup porté (la météo n'étant pas de mon côté snif).

Pile dans la tendance été tropical avec un tissu lycra qui trainait dans les placards de ma mère depuis un voyage au brésil il y a quelques années. C'est parfait un petit souvenir de plus à porter :)

IMG_0730.jpg
Profitez bien des vacances avant la rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire