28 juin 2014

Nouvelle Déco

Mes housses de coussin étant en très mauvais état j'ai décidé de les refaire. Une couleur que j'adore en ce moment c'est le "vert d'eau" ou "mint" pour celles qui préfèrent l'anglais.

Après avoir fait quelques recherches sur pinterest, je me suis enfin décidée. Pour voir mon board c'est par ici --> Coussins

Du coup, mon chéri a même été un peu plus loin en ajoutant un peu de verdure.
IMG_0609.jpg
IMG_0614.jpg
Pour ce modèle je me suis fortement inspirée de ce coussin

IMG_0647.jpg
Même Ferguie les a déjà adoptés.

Pour celui-ci j'ai utilisé cette image que j'ai ensuite agrandie pour l'avoir à la grandeur que je voulais et voilà le résultat si vous êtes intéressé pour le télécharger c'est --> ici

IMG_0651.jpg
Et enfin, la flèche N de l'initiale de notre nom de famille que j'ai trouvé ici

IMG_0655.jpg
Mon chéri s'est mis à la peinture avec des bocaux récupérés, en utilisant deux techniques : la première il faut peindre à l'extérieur et la deuxième il faut mettre la peinture à l'intérieur.

Petite astuce, j'ai acheté mon tissu puis j'ai été faire ma peinture sur mesure pour avoir la même couleur.

IMG_0663.jpg
Et pour finir notre petit coin herbes aromatiques.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire