3 juin 2014

Concours LIttle Bag

Bonjour, j'ai été sélectionné par A Little Market et Modes&travaux pour customiser un tote bag.

Je reste dans mon inspiration du moment les fleurs tropicales. J'ai donc réalisé un appliqué en tissu tropical à la machine à coudre puis j'ai réalisé une fleur de frangipanier (une de mes préférées après les orchidées) en tissu.

Un vote pour mon sac ALOHA, il faut cliquer sur le lien puis aimer la page mode&travaux enfin il n'y a plus qu'a cliquer sur le pouce vert sous ma photo. 

Je compte sur vous, en plus les 3 finalistes auront leur tuto publié dans le magasine Mode&travaux, donc si vous voulez réaliser ce sac soutenez-moi!

MERCI beaucoup et n'hésitez pas à partager.

http://ww7.fr/ALOHA
Tote bag - Aloha - Siskine.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire